Nomination d’Elisabeth Tremblay au poste de
géologue senior
– communications et de Martin Lacaille Dufresne à titre de géologue

Montréal (Québec) Canada, le 21 juin 2017 – CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (BOURSE DE CROISSANCE TSX : MQR) (FRANCFORT : MR7) est heureuse d’annoncer la nomination d’Elisabeth Tremblay, P.Géo., M.Sc., au poste de géologue senior – communications et de Martin Lacaille Dufresne, Géo., B.Sc., à titre de géologue.

Mme Tremblay cumule plus de 20 années d'expérience comme géologue professionnel dans l'exploration aurifère, nickélifère et de métaux de base sur tout le territoire québécois, ainsi qu'à l’occasion en Amérique latine. Elle a été à l'emploi de Falconbridge jusqu'en 2005, suite à quoi, elle a œuvré pour diverses compagnies juniors, telles que Exploration Boréale, Ressources Everton, Focus Metals et Osisko. Avant de se joindre à Corporation Aurifère Monarques, au cours des six dernières années, elle a agi à titre de géologue sénior - spécialiste des communications chez Adventure Gold (maintenant Probe Metals). Mme Tremblay détient un baccalauréat en géologie de l'Université du Québec à Montréal et une maitrise en Sciences de la terre de l’Université du Québec à Chicoutimi et est aussi membre de l’Ordre des géologues du Québec.

Pour sa part, M. Lacaille Dufresne possède plus de 7 ans d’expérience, ayant notamment travaillé à titre de géologue pour le compte du MRNQ, de Canadian Royalties et d’Agnico-Eagle et plus récemment comme superviseur auprès de laboratoires d’analyse d’échantillons miniers. M. Lacaille Dufresne détient un baccalauréat en Sciences de la terre et de l’environnement de l'Université du Québec à Montréal, et il est membre de l’Ordre des géologues du Québec.

Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction de Monarques a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir Mme Tremblay et M. Lacaille Dufresne au sein de l’équipe de Monarques. La récente croissance de nos activités d’exploration nous a incités a renforcer notre équipe technique afin de faire avancer plus rapidement nos projets d’exploration. Leur expertise sera mise à contribution sur le programme de forage en cours sur la pro-

priété Croinor Gold, ainsi que sur nos projets d’exploration futurs. Par ailleurs, Mme Tremblay chapeautera également le volet communications de la Société, ce qu’elle a réussi avec succès pour le compte de plusieurs sociétés minières. »

À PROPOS DE CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES

Corporation Aurifère Monarques est une société aurifère junior en pleine croissance qui a pour objectif de devenir la principale société d’exploration et de développement de propriétés aurifères dans le camp aurifère de Val-d’Or/Abitibi au Québec, Canada. La Société détient actuellement environ 200 km² de propriétés d’exploration aurifère (voir carte) à proximité de la faille Cadillac et son actif principal la mine Croinor Gold, qui a un fort potentiel de devenir une mine en exploitation. Corporation Aurifère Monarques possède une solide position financière et près de 9 M$ en crédits auprès du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles.

(Visionner notre vidéo corporatif)

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.