Montréal (Québec) Canada, le 30 mars 2017 – CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (BOURSE DE CROISSANCE TSX : MQR) (FRANCFORT : MR7) est heureuse d’annoncer la mise en oeuvre d’un programme en ligne de marketing et de visibilité par le biais d’AGORACOM.

Au cours des douze prochains mois, la Société obtiendra une importante visibilité médiatique à travers des millions d’introductions de contenu sur le réseau d’AGORACOM ainsi que du marketing par moteurs de recherche. De plus, des commandites exclusives de services numériques de grande valeur tels qu’AGORACOM TV, la page d’accueil d’AGORACOM et le compte Twitter d’AGORACOM, serviront à accroître de façon significative la visibilité de la Société auprès des investisseurs de petites capitalisations.

Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction de Monarques, a déclaré : « AGORACOM a prouvé être un leader dans le domaine du marketing en ligne. Nous sommes enchantés d’avoir retenu leurs services pour accroître notre présence en ligne. Cela fait partie de notre stratégie visant à rehausser la visibilité de Monarques auprès de la communauté financière alors que nous continuons à développer notre gisement Croinor Gold ».

À PROPOS D’AGORACOM

AGORACOM est une pionnière dans les relations avec les investisseurs en ligne, les conférences en ligne et les services de gestion de marque en ligne pour les petites et moyennes sociétés publiques nord-américaines et a desservi plus de 250 sociétés. AGORACOM est le foyer de plus de 808 000 investisseurs qui ont visité le site plus de 5,6 millions de fois et lu 52,4 millions de pages d’information chaque année (moyenne de 2008 à 2015).

Le trafic sur AGORACOM se situe parmi le meilleur 0,5 % de tous les sites web au monde. Ces résultats de trafic sont compilés et vérifiés de façon indépendante par Google Analytics. Le trafic d’AGORACOM peut être attribué à sa stratégie de maintenir des discussions modérées et saines portant sur les sociétés de petite capitalisation grâce à l’implantation des premiers forums de discussions sur les actions contrôlés par les investisseurs.

Le fondateur d’AGORACOM, George Tsiolis, publie le premier blogue sur les relations avec les investisseurs pour les sociétés de petite à moyenne capitalisation. Ses « 50 leçons pour chefs de direction de petites capitalisations » (50 Small-Cap CEO Lessons) sont une lecture indispensable pour les chefs de la direction qui cherchent à accroître leur formation et connaissances quant aux relations avec les investisseurs en ligne.

À PROPOS DE CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES

Corporation Aurifère Monarques est une société aurifère junior en pleine croissance qui a pour objectif de devenir la principale société d’exploration et de développement de propriétés aurifères dans le camp aurifère de Val-d’Or/Abitibi au Québec, Canada. La Société détient actuellement environ 200 km² de propriétés d’exploration aurifère (voir carte) à proximité de la faille Cadillac et son actif principal la mine Croinor Gold, qui a un fort potentiel de devenir une mine en exploitation. Corporation Aurifère Monarques possède une solide position financière et près de 9 M$ en crédits auprès du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles.

(Visionner notre vidéo corporatif)

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.